Atelier KinEssences™ - 7ème et 8ème Etapes de la Naissance

Catégorie
Ateliers en Belgique
Date
10 mars 2018 09:00
Lieu
Espace de Ressourcement - Liège - Rue Schmerling 5
4000 Liège, Belgique
Téléphone
0495 63 69 35
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au travers des différents ateliers, Noëlle vous invite à explorer le mystère de la naissance pour redonner du sens, une nouvelle énergie au moment présent et pour lever les résistances au changement.
La mise en conscience et la compréhension de stress inhérents à chaque étape de la naissance, la "démission" d'attentes familiales devenues trop lourdes à porter et qui encombrent, sont autant d'informations et corrections énergétiques qui vous permettront de donner un nouvel essor à votre Vie. De nombreux oracles sont également mis à votre disposition pour affiner les messages d'évolution personnelle reçus.

La symbolique est un extraordinaire outil de guérison et questionneur de sens.

La naissance peut être vue comme un passage comportant neuf épreuves, neuf étapes au cours desquelles le nouveau-né frôle "la mort" pour apprendre à choisir la Vie. C'est un véritable parcours initiatique qui forge la personnalité. Elles sont les mêmes pour tous mais elles peuvent être vécues de manière très différentes par chacun.

Retrouver notre naissance nous permet de voir notre existence sous un jour nouveau, de comprendre les mécanismes et les freins aux changements inhérents à toute vie, nous conduit à une réconciliation profonde avec nous-mêmes.

Chacun des ateliers peut être suivi indépendamment.

 

 Kpn015

Septième étape de la naissance - les grands yeux qui voient tout.

Cette étape détermine notre disposition à voir ou à ignorer que nous vivons au milieu d'un monde dissocié, d'un monde "sans amour". Notre personnalité sera programmée dans un certain type de comportement à l'égard des autres, dans une sociabilité plus ou moins présente.

Huitième étape de la naissance - tout voir jusqu'à la folie.

Cette étape initie en nous un goût pour la raison issu d'une peur de la déraison.

Le génie, c'est d'avoir une porte de sortie, de pouvoir contrôler certaines pensées dans des circonstances extrêmes. Pour vaincre "le sans amour" du dehors, il n'y a qu'une solution : l'amour au-dedans, et l'exploitation de notre génie créateur.

Inscrivez-vous ici !

 

 
 

Propulsé par iCagenda